C est tellement incroyable, pathetique, et desolant les gens qui se cachent dans les pays des autres et souhaitent la guerre dans leur pays d origine...Souhaiter meme un " deuxieme front Boko Haram", n importe quoi!!!! On sent que certains d entre vous n avez pas vecu dans les pays en guerre. N importe quoi!!!

