@X BANGA MAN
Nous savons tous mon cher, que c'est le gouvernement qui se charge de tout et prends toutes les decissions dans ce pays. Souvent nous avons meme des joueurs convoquer en selection par decret presidentiel.
Une fois de plus vous montrez votre idiosie.
Le gouvernement se charge de tout, il devrait se charger de cette equipe de jeunes comme il se doit.
Je vous repete encore BANGAMAN. Je n'ai pas peur de prendre les armes et meme donner ma vie pour la liberation de ce pays. Visitez mes anciens poste je l'ai toujours dis. Nous allons tous mourrir un jour nul n'echappera.
Je sais que des millions de Camerounais le feront aussi. Donne nous l'opportunite tu veras. Petit fou!
Nous savons tous mon cher, que c'est le gouvernement qui se charge de tout et prends toutes les decissions dans ce pays. Souvent nous avons meme des joueurs convoquer en selection par decret presidentiel.
Une fois de plus vous montrez votre idiosie.
Le gouvernement se charge de tout, il devrait se charger de cette equipe de jeunes comme il se doit.
Je vous repete encore BANGAMAN. Je n'ai pas peur de prendre les armes et meme donner ma vie pour la liberation de ce pays. Visitez mes anciens poste je l'ai toujours dis. Nous allons tous mourrir un jour nul n'echappera.
Je sais que des millions de Camerounais le feront aussi. Donne nous l'opportunite tu veras. Petit fou!

