PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 31 janvier 2015 à 19h21
Avec Boko Haram c'est peut etre un bon moment de lance un soulevement populaire. Ca serait plus difficille d'etre contenue vue que l'armee est en debordement ailleur.

Nous devons faire quelque chose. Nous en avons marre!!!!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 31/01/2015 à 19:10

tu viens sur un site de football camerounais sortir de si grosses sottises???

et tu veux faire quelque chose assis derriere l'ordi de ta copine en grande Bretagne???

tu n'es même pas une crevettes mais un écrevisse...

voici une vidéo pour te faire réfléchir et grandir... un vrai bébé celui ci

ht tps://ww w.youtube.com/watch?v=BwCtQK7ph1U
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist