Avec Boko Haram c'est peut etre un bon moment de lance un soulevement populaire. Ca serait plus difficille d'etre contenue vue que l'armee est en debordement ailleur.
Nous devons faire quelque chose. Nous en avons marre!!!!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 31/01/2015 Ã 19:10
tu viens sur un site de football camerounais sortir de si grosses sottises???
et tu veux faire quelque chose assis derriere l'ordi de ta copine en grande Bretagne???
tu n'es même pas une crevettes mais un écrevisse...
voici une vidéo pour te faire réfléchir et grandir... un vrai bébé celui ci
ht tps://ww w.youtube.com/watch?v=BwCtQK7ph1U
Nous devons faire quelque chose. Nous en avons marre!!!!
Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 31/01/2015 Ã 19:10
tu viens sur un site de football camerounais sortir de si grosses sottises???
et tu veux faire quelque chose assis derriere l'ordi de ta copine en grande Bretagne???
tu n'es même pas une crevettes mais un écrevisse...
voici une vidéo pour te faire réfléchir et grandir... un vrai bébé celui ci
ht tps://ww w.youtube.com/watch?v=BwCtQK7ph1U

