De la distraction et encore de la distraction.
Certains veulent justifier les choix tactiques de l'entraineur de seconde zone, Finke; D'autres nous parlent de leurs proteges au sein des lions et de la reconstruction.
Comme si on va dans une coupe pour perdre et surtout avec des joueurs ages de plus de 25 ans. N'importe quoi.
Mafia de cons, llachez notre foot.
Certains veulent justifier les choix tactiques de l'entraineur de seconde zone, Finke; D'autres nous parlent de leurs proteges au sein des lions et de la reconstruction.
Comme si on va dans une coupe pour perdre et surtout avec des joueurs ages de plus de 25 ans. N'importe quoi.
Mafia de cons, llachez notre foot.

