nasoide a écrit le 22 juin 2005 à 12h11 @Opik-zoro Tout à fait...Eto'o demande à DIEU de pardonner ses travers...LOLLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...