@ Congolais (France) le 31/01/2015 Ã 17:55
nous vous avons aussi battus à Kinshassa 2-0 ; est-ce encore Hayatou qui en était à l´origine?
Je reconnais toutefois que vous avez une bonne équipe et je souhaite vivement que vous arriviez au moins en finale même si vous devrez pour cela vous débarrasser de l´Algérie qui est aussi très redoutable
nous vous avons aussi battus à Kinshassa 2-0 ; est-ce encore Hayatou qui en était à l´origine?
Je reconnais toutefois que vous avez une bonne équipe et je souhaite vivement que vous arriviez au moins en finale même si vous devrez pour cela vous débarrasser de l´Algérie qui est aussi très redoutable

