J'ai dis ici que le cameroun ne nous a pas battu mais c'est hayatou qui a gagné a Yaoundé comme c'est toujours hayatou qui gagnera a Yaoundé.Mais la can c'est différent amis camers! Voilà que nous sommes en demi...j'espère que le civ nous rejoindra!

