opik-zoro a écrit le 22 juin 2005 à 11h53 @nasoide, Eto'o à mon humble avis ne se prend pas pour Dieu. Parce que chaque fois je lis qu'il fait une petite prière, je pense qu'il prie quand même quelqu'un d'autre que lui même...(rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...