Hommelion a écrit le 31 janvier 2015 à 14h31 Finke démissionne quand ?son départ est irréversible,il n'a pas le niveau pour diriger les lions indomptables. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...