Je suis duala mais je dis pour sauver le kmer, il nous faut un foulbé pour diriger ce pays.c'est les meilleurs...des braves hommes qui s'y connaissent....dans tous les domaines il faut plus de peuls même dans l'équipe nationale et le kmer revivra vous verrez. Même pour miss cameroun heureusement que les peuls ne se présente pas lol.

