A EVA
Laisse Dieu; la ou il est.
Il n a rien a affaire; avec la gestion d un pays, et la corruption et le manque de vision de son leader.
J ai rencontrer beaucoup d ecervelles mentaux; qui me disent nous sommes tous responsable de la calamite donc connait notre pays; faux.
Il ya un zouave; qui est elu chaque mandat; pour sortir ce pays du bourbier. Il est paye pour ca; l oisif vit de nos taxes; pour gerer ce pays.
Le Petit Bensikineur; ne peut pas etre responsable de la gestion idiote de ce pays.par un roi feneant.
En fait le Bensikineur; se tourne vers le leadership de son gouvernment; pour s orienter.
Autrement di; a quoi nous sert donc un chef D etat.
Si nous sommes tous responsable de la gestion du pays; payons donc les salaire du president a tous les citoyens.
Les conneries vraiment.
Maintenant; quand tu ne peux pas assummer; tu deposes le tqblier du president et tu donnes la chance a un autre d essayer; au lieu de reflechire a la con; que tu es le seul cqmerounais qui peux diriger le pays; et qu a ta mort; on va t enterrer avec la republique.
Le president est le premiere citoyen; il doit etre l exemple a suivre. S il est Con; cela entrain un bons nombre de concitoyens dans la derive. c est le cas du roi oisif.
Ahidjo a part ses crimes politiques, il etait d une droiture legendaire; le culte du merite; etait la rigeur.
Un simple facteur a la poste; qui reconnaissait les competences des autres; il s est donc entoure des connaisseurs.et des hommes de grandes valeurs humaines.
Il n hesitait pas a aller chercher un genie, a Edea; Bafia; Djoum; pour mettre dans son equipe.
Le rois feneant, a de la peine de choisir des bons collaborateur depuis 33 ans: au point ou tous son gouvernment se trouve en prison.
C est une preuve , qu il a un probleme de discernement lamentable.
Bref EVA; tout ca c est pour te dire que ce n est pas une affaire de Dieu: c est une affaire de qualite des hommes et d organisation.
C est Ahidjo et FELIX TONYE MBOCK; qui mettent en place.
la politique et l organisation, qui gagne les trophes, jusqu en 2002.
par contre; le roi feneant; lui attend que le probleme arrive pour qu il commence a chercher les solutions. les vrais leaders anticipe.
Lorsque, GOODLUCK; lui a demande l intervention sur BOKO HARAM; il a di que c etait un probleme NIGERO NIGERIAN.
on connait la suite.
Par contre, DEBY en bon leader visionnaire; n a pas attendu que BOKO HARAM arrive a Djamena.
Notre Oisif, aurait meme attendu que La SECTE ISL
Laisse Dieu; la ou il est.
Il n a rien a affaire; avec la gestion d un pays, et la corruption et le manque de vision de son leader.
J ai rencontrer beaucoup d ecervelles mentaux; qui me disent nous sommes tous responsable de la calamite donc connait notre pays; faux.
Il ya un zouave; qui est elu chaque mandat; pour sortir ce pays du bourbier. Il est paye pour ca; l oisif vit de nos taxes; pour gerer ce pays.
Le Petit Bensikineur; ne peut pas etre responsable de la gestion idiote de ce pays.par un roi feneant.
En fait le Bensikineur; se tourne vers le leadership de son gouvernment; pour s orienter.
Autrement di; a quoi nous sert donc un chef D etat.
Si nous sommes tous responsable de la gestion du pays; payons donc les salaire du president a tous les citoyens.
Les conneries vraiment.
Maintenant; quand tu ne peux pas assummer; tu deposes le tqblier du president et tu donnes la chance a un autre d essayer; au lieu de reflechire a la con; que tu es le seul cqmerounais qui peux diriger le pays; et qu a ta mort; on va t enterrer avec la republique.
Le president est le premiere citoyen; il doit etre l exemple a suivre. S il est Con; cela entrain un bons nombre de concitoyens dans la derive. c est le cas du roi oisif.
Ahidjo a part ses crimes politiques, il etait d une droiture legendaire; le culte du merite; etait la rigeur.
Un simple facteur a la poste; qui reconnaissait les competences des autres; il s est donc entoure des connaisseurs.et des hommes de grandes valeurs humaines.
Il n hesitait pas a aller chercher un genie, a Edea; Bafia; Djoum; pour mettre dans son equipe.
Le rois feneant, a de la peine de choisir des bons collaborateur depuis 33 ans: au point ou tous son gouvernment se trouve en prison.
C est une preuve , qu il a un probleme de discernement lamentable.
Bref EVA; tout ca c est pour te dire que ce n est pas une affaire de Dieu: c est une affaire de qualite des hommes et d organisation.
C est Ahidjo et FELIX TONYE MBOCK; qui mettent en place.
la politique et l organisation, qui gagne les trophes, jusqu en 2002.
par contre; le roi feneant; lui attend que le probleme arrive pour qu il commence a chercher les solutions. les vrais leaders anticipe.
Lorsque, GOODLUCK; lui a demande l intervention sur BOKO HARAM; il a di que c etait un probleme NIGERO NIGERIAN.
on connait la suite.
Par contre, DEBY en bon leader visionnaire; n a pas attendu que BOKO HARAM arrive a Djamena.
Notre Oisif, aurait meme attendu que La SECTE ISL

