QU est ce qui est le plus nuisible pour le toli? poster le temps d un jubilé donc aprés 50ans ou poster comme X MAN? Dans tous les cas, le chien aboie la CARAVANE passe. Supportons nous les uns les autres; nul n est parfais.Il faut aller aussi attacher Les FRANCE24, RFI

