@ leuck
Merci mola pr ton intervention très technique qui ressort en plus détaillée et élaborée ce que j'expliquais.
j 'ai bien utilise le terme 'contre nature' pour décrire l'utilisation de choupo , j ai aussi mentionner le 'pauvre' choupo , les archivistes verifiront.
choupo est le plus adroit de ts les attaquants qu' on a , ça été un énorme gâchis de l'avoir utilise loin des buts. essayer ekeng pr porter le ballon aurait permis de dispenser choupo de cette tache. Mais on t explique ici que c était un paris risqué com si les paris risques ne faisait pas partie du rôle de coaching.
qd song fait son apparation a la can 2008 personne ne pensait qu il allait devenir meilleur joueur de la dite compétition.
l'ivoirien qui jonglait ds notre surface dos au but qui a enchainé avc un bapteme qui le know? renard l a mis la le ptit a saisi sa chance et sorti son match. en parlant de renard il a qd mem modifié 50% de sa défense un pari risqué au final payant
la frilosité de notre coach , les chgts non effectués a bon escient et le manque d1 identité de jeux auront contribué ineluctablmt a notre élimination précoce.
les joueurs de cette can st :
Ondua : sa maturité est inversemt proportionnelle a son âge, on lui fait le procès d'avoir encaissé des frappes de loin mais il en a sauvé cbien? kameni lui en avait encaissé des pires , lui un expérimente, egypte vs cameroun can 2008 match de poule 4eme but égyptien
le but ahmed hassan 1/4 final can 2010 contre legypte. je me rappelle qd on parlait de la concurrence entre nkono et bell, les grands pr se moquer de bell racontait toujours la frappe de loin du nigerian okparadji que bell avait encaisse. ce ptit est 1 merveille mais bon telle qu on connait notre pays espérons qu il continue a être sélectionné
chedjou: j avoue que moi il m a ferme la bouche. il était dur sur l homme anticipait tout avc de bonnes relances mais je reste convaincu qu on doit lui trouver une place au milieu
sally : bien que je l ai insulte pour ts ces rates il était le plus dangereux de nos attaquants du fait de sa technique et sa mobilité. c est qd mem dommage k1 joueur a ce niveau ne puisse pas cadrer ds la surface de repa, est ce dû a 1 manque de travail? surtt que ce joueur a qd mem été meilleur joueur de la can junior 2009, son cas m interpelle vraimt,
Ma deception est clairement et simplement aboubakar , j ai bcp misé sur ce far il m a vraimt decu, tu as des choupo a cote près a jouer en 1,2 tu
Merci mola pr ton intervention très technique qui ressort en plus détaillée et élaborée ce que j'expliquais.
j 'ai bien utilise le terme 'contre nature' pour décrire l'utilisation de choupo , j ai aussi mentionner le 'pauvre' choupo , les archivistes verifiront.
choupo est le plus adroit de ts les attaquants qu' on a , ça été un énorme gâchis de l'avoir utilise loin des buts. essayer ekeng pr porter le ballon aurait permis de dispenser choupo de cette tache. Mais on t explique ici que c était un paris risqué com si les paris risques ne faisait pas partie du rôle de coaching.
qd song fait son apparation a la can 2008 personne ne pensait qu il allait devenir meilleur joueur de la dite compétition.
l'ivoirien qui jonglait ds notre surface dos au but qui a enchainé avc un bapteme qui le know? renard l a mis la le ptit a saisi sa chance et sorti son match. en parlant de renard il a qd mem modifié 50% de sa défense un pari risqué au final payant
la frilosité de notre coach , les chgts non effectués a bon escient et le manque d1 identité de jeux auront contribué ineluctablmt a notre élimination précoce.
les joueurs de cette can st :
Ondua : sa maturité est inversemt proportionnelle a son âge, on lui fait le procès d'avoir encaissé des frappes de loin mais il en a sauvé cbien? kameni lui en avait encaissé des pires , lui un expérimente, egypte vs cameroun can 2008 match de poule 4eme but égyptien
le but ahmed hassan 1/4 final can 2010 contre legypte. je me rappelle qd on parlait de la concurrence entre nkono et bell, les grands pr se moquer de bell racontait toujours la frappe de loin du nigerian okparadji que bell avait encaisse. ce ptit est 1 merveille mais bon telle qu on connait notre pays espérons qu il continue a être sélectionné
chedjou: j avoue que moi il m a ferme la bouche. il était dur sur l homme anticipait tout avc de bonnes relances mais je reste convaincu qu on doit lui trouver une place au milieu
sally : bien que je l ai insulte pour ts ces rates il était le plus dangereux de nos attaquants du fait de sa technique et sa mobilité. c est qd mem dommage k1 joueur a ce niveau ne puisse pas cadrer ds la surface de repa, est ce dû a 1 manque de travail? surtt que ce joueur a qd mem été meilleur joueur de la can junior 2009, son cas m interpelle vraimt,
Ma deception est clairement et simplement aboubakar , j ai bcp misé sur ce far il m a vraimt decu, tu as des choupo a cote près a jouer en 1,2 tu

