PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 22 juin 2005 à 11h42
@Chinois, je te laisse apprécier qu'il y a bassesse ou non de ma part. Mais j'avoue que moi je trouve assez étrange que toi tu estimes que le Barça flatte Eto'o parce qu'il a décidé de rester à Barcelone et a refusé de partir à Chelsea.

Toi tu "détestes" certainement l'argent, donc tu es comme moi et surtout Eto'o qui refuse d'avoir plus à Chelsea (on peut dire que ce n'est pas l'argent qui importe pour lui).

Je me demande vraiment où tu veux en venir, parce que si Eto'o s'en va à Chelsea c'est encore un blanc qui "le flatte".Toi tu as un problème avec cette flatterie qui vaut des millions d'euros

Je ne m'inquiète pas de ma nationalité camerounaise, ce n'est pas moi qui me surnomme "chinois"...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist