mac5
ce n est pas l'absence de Alex qui est dans l'absolu la raison de notre elimination
nous sommes juste parti en compet avec de les moyens de notre politique...
comme dit Bell on a ete elimine comme 8 autres equipes
point final!
ce n est pas l'absence de Alex qui est dans l'absolu la raison de notre elimination
nous sommes juste parti en compet avec de les moyens de notre politique...
comme dit Bell on a ete elimine comme 8 autres equipes
point final!

