@ sherif
je viens de lire une analyse très très footbalistike et même politique de ta part, je ne dirai pas ké tu es le bon ni le méchant parce k'il y a une vérité ds tes dires, j'ai constaté une autre chose quand une analyse tient la route les tolieurs se taisent et changent un peu de toli ou alors continuent à mal parler, les camerounais sont leur propre adversaire c'est la véririté et encore la vérité n'est ce pas ? comme tu l'as si bien énumméré, ils ont tiré à boulet rouge sur Roger's et ils étaient les premier à chanter k'il est fort, certains profitant de son nom pour faire des achats en europe et partout ds le monde, (du pays de Roger's ? oui, voilà la kestion k'on posait et tu avais droit à toute remise jusqu'à la gratuité ) il ne faut pas se cacher derrière les expressions et dire ké, ki aime chatie bien ça c'est un mansonge, tout simplement jaloux vs êtes et je ne sais koi d'autre, si non pourkoi tirer sur le petit ki fait la fièrté actuelle ds le monde, on parle d'Eto'o, c'est le Cameroun, j'espère ké vs n'allez pas tordre le projet pour ké les jeunes Camerounais ne profitent alors k'il est tant, Eto'o brille encore et il brillera pour son pays, Eto'o si tu me lis continus et n'en t'occupe pas ceux ki veulent seront avec toi pour ké tu ailles toujours de l'avant pour l'Afrique et le Cameroun ! j'ai dit ma part !!!
je viens de lire une analyse très très footbalistike et même politique de ta part, je ne dirai pas ké tu es le bon ni le méchant parce k'il y a une vérité ds tes dires, j'ai constaté une autre chose quand une analyse tient la route les tolieurs se taisent et changent un peu de toli ou alors continuent à mal parler, les camerounais sont leur propre adversaire c'est la véririté et encore la vérité n'est ce pas ? comme tu l'as si bien énumméré, ils ont tiré à boulet rouge sur Roger's et ils étaient les premier à chanter k'il est fort, certains profitant de son nom pour faire des achats en europe et partout ds le monde, (du pays de Roger's ? oui, voilà la kestion k'on posait et tu avais droit à toute remise jusqu'à la gratuité ) il ne faut pas se cacher derrière les expressions et dire ké, ki aime chatie bien ça c'est un mansonge, tout simplement jaloux vs êtes et je ne sais koi d'autre, si non pourkoi tirer sur le petit ki fait la fièrté actuelle ds le monde, on parle d'Eto'o, c'est le Cameroun, j'espère ké vs n'allez pas tordre le projet pour ké les jeunes Camerounais ne profitent alors k'il est tant, Eto'o brille encore et il brillera pour son pays, Eto'o si tu me lis continus et n'en t'occupe pas ceux ki veulent seront avec toi pour ké tu ailles toujours de l'avant pour l'Afrique et le Cameroun ! j'ai dit ma part !!!

