Finke et ses assistant sont des corrompus comment peuvent ils selectioner des joueurs comme djeugoué , nlate , kom , ondoa alors qu'il n'ont pas le niveau? ET des gars confirmés comme kameni , nguemo , song ,nyom on ne les appel c koi cette combine ?

