THE X-MAN a écrit le 30 janvier 2015 à 20h16 jb essaie de nous expliquer que on est elimininer par malediction pas parceque song ou etoo ou kameni ont manqué moi je pense que ntep et ngando ont manqué ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...