bonjour dites moi cette affaire de renplacement c est douala qui a demande ou c est eto qui choisi ceux qui doivent rester sur la pelouse en tout cas nous soutenons eto mais qu il se tranquilise un peu il na qu a voir webo en 3 match il a pointe 3 buts mais il ne fait pas de folie

