PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 janvier 2015 à 19h55
@Mouh (Bahamas)

C'est ce que je disais dans certains posts.
Owona doit rendre des comptes avant FINKE.
C'est lui la gangrène!
Ceux qui parle de l'entraîneur son hors sujet.
D'accord, FINKE, tout comme les joueurs ont une part de responsabilité, ce qui est normal.
Cependant, on devrait les épargner, surtout les joueurs qui se battent dans des conditions lamentables.

Depuis la fin de la coupe du monde 2010, j'ai pris du recul avec les LIONS car c'est r toujours les mêmes qui sont visés (joueurs et entraîneurs).

Cette fois, il faut faire le travail QU'ETO'O voulait faire.
La fecafoot, en l'occurrence owona, doit rendre des comptes ET FOUTRE LE CAMP!

Quelqu'un d'important comme MILLA, avec l'aide des anciens LIONS et ETO'O (s'il veut encore), pourraient et devraient s'en prendre à owona, être sans merci avec lui.

MILLA se fâche contre FINKE.
Non, l'icône.
Fâche toi contre owona, c'est lui le véritable problème!

C'est la fecafoot qui doit être rasé avant même de parler de l'entraîneur et des joueurs.

Sinon les mêmes choses recommenceront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist