PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 22 juin 2005 à 11h32
@Le sherif

Où tu mets la fierté, la dignité humaine dans tout ça ? Eto'o a t'il le droit d'insulter les gens parce qu'il rend service ? Un peu plus de courtoisie et d'humilité tout de même pour ce petit. Avant lui et nous, les gens vivaient et respiraient. Après lui ils feront la même chose, même si indéniablement, Eto'o améliore considérablement la qualité de vie des Kamerunais...Mais ce n'est pas une raison pour se croire saint(?) ou intouchable.

@C.Kamga

Bonjour, ton idole a promis des infrastructures, la scolarisation et la bouffe pour les orphelins. En prison, 500 lits et matrassis !! Voilà les dons de l' Am bas sadeur de l'Unicef pour le comité spanish... Mais qu'il ne se prenne pas pour DIEU sur terre. En tout cas, il est et c'est sûr un enfant de DIEU et très grand coeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist