PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 janvier 2015 à 17h41
Le Sultan (Brunei) le 30/01/2015 à 14:29

ton equipe est déséquilibrée


les qualifs 2017 commencent aujourd hui comme l'a dit un tolieur


il faut se donner les moyens de GAGNER CETTE CAN

C EST LA SEULE GARANTIE DE GAGNER CHEZ NOUS A LA MAISON

il faut atteindre la finale 2017... et corriger ce qui n a pas marcher pour 2019

chedjou doit etre une alternative a song ( ca veut dire les 2 doivent etre )

enoh a deja son alternative loe

mbia n pas d alternative... mandjeck et kom sont out... leur chance est passée

kameni reste notre banque... avec ndy et ondoa on aura 3 gardiens de haut niveau

devant choupo reste le seul vrai remplacant d etoo... il lui faut un compere comme la paire mboma-etoo... abou ne presente aucune guarantie il faudra donc chercher soit en u21 (olinga ) soit a l etranger

lateral droit... c est la-bas la mort... on n en fome plus... donc faut miser sur Djengoue..

lato gauche pas de probleme... bedimo va jouer jusqu en 2019 et a des alternatives... oyongo qui a fait un bon stage salutaire a droite

en dc... Nico est notre Nkunde, notre song... mais il lui faut un comper a la kalla (peut etre chedjou) et en alternative bagnack( trop jeune ) et guihoata... lui aussi trop jeune ( guihoata-bagnack c est l avenir )

bref equipe d avenir solide... c est devant le probleme... choupo n a pas de compere...

moukandjo sally njie sont comme mfede bouboule eux sont en place...

le coach... le staff on a...
si bell arrve a la fede peut etre... peut etre... qu on peut rever
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist