Le Sultan (Brunei) le 30/01/2015 Ã 14:29
ton equipe est déséquilibrée
les qualifs 2017 commencent aujourd hui comme l'a dit un tolieur
il faut se donner les moyens de GAGNER CETTE CAN
C EST LA SEULE GARANTIE DE GAGNER CHEZ NOUS A LA MAISON
il faut atteindre la finale 2017... et corriger ce qui n a pas marcher pour 2019
chedjou doit etre une alternative a song ( ca veut dire les 2 doivent etre )
enoh a deja son alternative loe
mbia n pas d alternative... mandjeck et kom sont out... leur chance est passée
kameni reste notre banque... avec ndy et ondoa on aura 3 gardiens de haut niveau
devant choupo reste le seul vrai remplacant d etoo... il lui faut un compere comme la paire mboma-etoo... abou ne presente aucune guarantie il faudra donc chercher soit en u21 (olinga ) soit a l etranger
lateral droit... c est la-bas la mort... on n en fome plus... donc faut miser sur Djengoue..
lato gauche pas de probleme... bedimo va jouer jusqu en 2019 et a des alternatives... oyongo qui a fait un bon stage salutaire a droite
en dc... Nico est notre Nkunde, notre song... mais il lui faut un comper a la kalla (peut etre chedjou) et en alternative bagnack( trop jeune ) et guihoata... lui aussi trop jeune ( guihoata-bagnack c est l avenir )
bref equipe d avenir solide... c est devant le probleme... choupo n a pas de compere...
moukandjo sally njie sont comme mfede bouboule eux sont en place...
le coach... le staff on a...
si bell arrve a la fede peut etre... peut etre... qu on peut rever
ton equipe est déséquilibrée
les qualifs 2017 commencent aujourd hui comme l'a dit un tolieur
il faut se donner les moyens de GAGNER CETTE CAN
C EST LA SEULE GARANTIE DE GAGNER CHEZ NOUS A LA MAISON
il faut atteindre la finale 2017... et corriger ce qui n a pas marcher pour 2019
chedjou doit etre une alternative a song ( ca veut dire les 2 doivent etre )
enoh a deja son alternative loe
mbia n pas d alternative... mandjeck et kom sont out... leur chance est passée
kameni reste notre banque... avec ndy et ondoa on aura 3 gardiens de haut niveau
devant choupo reste le seul vrai remplacant d etoo... il lui faut un compere comme la paire mboma-etoo... abou ne presente aucune guarantie il faudra donc chercher soit en u21 (olinga ) soit a l etranger
lateral droit... c est la-bas la mort... on n en fome plus... donc faut miser sur Djengoue..
lato gauche pas de probleme... bedimo va jouer jusqu en 2019 et a des alternatives... oyongo qui a fait un bon stage salutaire a droite
en dc... Nico est notre Nkunde, notre song... mais il lui faut un comper a la kalla (peut etre chedjou) et en alternative bagnack( trop jeune ) et guihoata... lui aussi trop jeune ( guihoata-bagnack c est l avenir )
bref equipe d avenir solide... c est devant le probleme... choupo n a pas de compere...
moukandjo sally njie sont comme mfede bouboule eux sont en place...
le coach... le staff on a...
si bell arrve a la fede peut etre... peut etre... qu on peut rever

