hahahahahahahahahaha les kamers ils sont back au 1er tour et il viennent encore jouer les sabitou. Milieu relayeur excentré meneur attaquant defensif gardien entraineur et tout ce que vous voulez . Dissertez bien après on va vous donner le ballon vous allez mettre un défenseur central en lato droit et Max Gradel va vous mettre le petit but.
hahahahahahahahahahahaha.
L'albinos toujours dernier là ne peut pas démissionner tout seul ?? il est encore là , ça c'est la Owona touch, on échoue partout mais on s'accroche au poste hahahahahahahahahaha
Owona teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, tout ça c'est dernier au 1er tour. Guidé par des feignants,tu auras toujours des résultats de feignant. Celui là avec sa grosse tête comme le derrière du chimpanzé, il cherche les joueurs Boko Haram , alors qu'il est ke lui mme dirigeant boko haram looooooooooooooooooooooooooooooooooool
hahahahahahahahahahahaha.
L'albinos toujours dernier là ne peut pas démissionner tout seul ?? il est encore là , ça c'est la Owona touch, on échoue partout mais on s'accroche au poste hahahahahahahahahaha
Owona teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam, tout ça c'est dernier au 1er tour. Guidé par des feignants,tu auras toujours des résultats de feignant. Celui là avec sa grosse tête comme le derrière du chimpanzé, il cherche les joueurs Boko Haram , alors qu'il est ke lui mme dirigeant boko haram looooooooooooooooooooooooooooooooooool

