PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 janvier 2015 à 16h54
ce que je trouve regrettable

c est que on eu foe... mais c est a lens que les academies apprennent son style aux enfants
on a eu milla notre DNT ne l utilise que pour saboter les coachs ou demander des voyages et des fonds de pension
on a eu etoo... tout ce que les enfants apprennent de lui ce sont les montres et les voitures... voila abou qui se veut son remplacant... AUCUNE CULTURE TACTIQUE A LA ETOO

pourtant abou a les meme appels que etoo... mais a part ca rien
njie pareil rien d etoo qui est un tres grand tacticien la preuve comme il sait garder le ballon comment il peut se transformer en lato pour a l inter

on a song... on a nkono, bell

AU LIEU QUE LA DNT CREER UNE ECOLE POUR APPRENDRE CES PRECEPTES ZERO IL VONT DEMANDER LA TETE DU SEUL VRAI TECHNICIEN QU ON A

faut mettre finke DIRECTEUR DE LA DNT ET BELL A LA FEDE
LE FOOT AUX FOOTEUX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist