@ tous
A propos du remplacement de DOUALA, dans l'emission de tv fou fou foot de lundi, Douala a déclaré qu'il avait une petite bequille contracté vers la fin du match...d'où sa sortie car il ne voulait pas aggraver cette contracture.
@ sethi
Mon gars tu es totalement dans le vrai parlant d'Hervé Kom. Ce type est une vrai plaie. Evidemment si SEF s'identifie un tout petit peu à lui, alors comme tu l'as souligné, on a encore rien vu. Kom se prends pour le centre du monde, on dirait qu'un autre Camer n'a jamais eu la reussite qui est sienne. Bref pour une frequentation, SEF n'est pas verni.
A propos du remplacement de DOUALA, dans l'emission de tv fou fou foot de lundi, Douala a déclaré qu'il avait une petite bequille contracté vers la fin du match...d'où sa sortie car il ne voulait pas aggraver cette contracture.
@ sethi
Mon gars tu es totalement dans le vrai parlant d'Hervé Kom. Ce type est une vrai plaie. Evidemment si SEF s'identifie un tout petit peu à lui, alors comme tu l'as souligné, on a encore rien vu. Kom se prends pour le centre du monde, on dirait qu'un autre Camer n'a jamais eu la reussite qui est sienne. Bref pour une frequentation, SEF n'est pas verni.

