X MAN
J ai posé ces questions, pour vous faire comprendre qu avant de commencer ce débat, il fallait déjá faire la différence entre le poste et le rôle qu on attribue à un joueur selon qu on est dans un système ou un autre.
Tu vois toi même que si tu joues avec Loe et Mbia,le premier est defensif et le second joueura relayeur.Quand tu mets ENOH et Mandjeck, tu auras le defensif et le relayeur.Donc, si tu mets MBia et Mandjeck et Enoh Loe, tu dois du coup redéfinir les rôles.
J ai posé ces questions, pour vous faire comprendre qu avant de commencer ce débat, il fallait déjá faire la différence entre le poste et le rôle qu on attribue à un joueur selon qu on est dans un système ou un autre.
Tu vois toi même que si tu joues avec Loe et Mbia,le premier est defensif et le second joueura relayeur.Quand tu mets ENOH et Mandjeck, tu auras le defensif et le relayeur.Donc, si tu mets MBia et Mandjeck et Enoh Loe, tu dois du coup redéfinir les rôles.

