PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2015 à 15h13
X MAN
J ai posé ces questions, pour vous faire comprendre qu avant de commencer ce débat, il fallait déjá faire la différence entre le poste et le rôle qu on attribue à un joueur selon qu on est dans un système ou un autre.
Tu vois toi même que si tu joues avec Loe et Mbia,le premier est defensif et le second joueura relayeur.Quand tu mets ENOH et Mandjeck, tu auras le defensif et le relayeur.Donc, si tu mets MBia et Mandjeck et Enoh Loe, tu dois du coup redéfinir les rôles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist