X MAN
Quand récupère le ballon, c est parce qu on a détruit le jeu de l adversaire, et théoriquement, le récupérateur qui a détruit ce jeu,invite donc le relayeur de porter le ballon vers l avant pour que celui ou ceux qui ont pour rôle de construire et organiser le jeu, servent les attaquants qui sont lá pour marquer les buts.
Quand récupère le ballon, c est parce qu on a détruit le jeu de l adversaire, et théoriquement, le récupérateur qui a détruit ce jeu,invite donc le relayeur de porter le ballon vers l avant pour que celui ou ceux qui ont pour rôle de construire et organiser le jeu, servent les attaquants qui sont lá pour marquer les buts.

