THE X MAN OLA et LEUCK
En 2003, lors de la CONFE ,lorsque WS a aligné FOE DJEMBA DJEMBA et MBAMI, qui était relayeur et qui était défensif?
Quand Viera jouait avec DESCHAMPS ou MAKELELE, ou PETIT avec DES HCHAMPS,qui était quoi?
En 2003, lors de la CONFE ,lorsque WS a aligné FOE DJEMBA DJEMBA et MBAMI, qui était relayeur et qui était défensif?
Quand Viera jouait avec DESCHAMPS ou MAKELELE, ou PETIT avec DES HCHAMPS,qui était quoi?

