PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 30 janvier 2015 à 13h12
@The X MAN
La vraie raison du silence de certains ici quand tu innonde le @toli se trouve dans le nombre de posts que tu viens de faire sur une page.

Tu es arrivé en plein échange sur autre chose, tu as inondé l'espace de tes pots et réussi à réorienter le sujet de discussion .
Le problème avec toi c'est que si ce n'était que quelques fois que ca se passait, on aurait compris, mais non chez toi c'est systématique .

Reste donc parler de ton millieu ralayeur puisque c'est ton sujet d'actualité.

N'oublies pas de faire des monologues entre tes différents pseudos ; et le soir avant de te coucher bois un verre à ta santé. Tu es le grand X-MAN du @toli.

Quant à moi comme tu me le suggère , j'ai autres choses à faire. Je t'abaondonne le @toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist