PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam de Metz a écrit le 30 janvier 2015 à 13h05
Le meme cinema à chaque elimination du Cameroun il y a des escargots qui sortent ou qui trainent la bave sur le sol et veulent expliquer ce qu'il fallait faire avec cette equipe de pied cassé qui existe au Cameroun....!
Ouvrez les yeux pour une fois et constater que le niveau du Cameroun a baissé .. ce ne sont pas specialement les autres qui progressent c'est le Cameroun qui devient faible....
Continuez à dormir au premier banc avec vos: il fallait que...! j'avais dit que ..! il faut qu'on...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist