Le meme cinema à chaque elimination du Cameroun il y a des escargots qui sortent ou qui trainent la bave sur le sol et veulent expliquer ce qu'il fallait faire avec cette equipe de pied cassé qui existe au Cameroun....!
Ouvrez les yeux pour une fois et constater que le niveau du Cameroun a baissé .. ce ne sont pas specialement les autres qui progressent c'est le Cameroun qui devient faible....
Continuez à dormir au premier banc avec vos: il fallait que...! j'avais dit que ..! il faut qu'on...!
Ouvrez les yeux pour une fois et constater que le niveau du Cameroun a baissé .. ce ne sont pas specialement les autres qui progressent c'est le Cameroun qui devient faible....
Continuez à dormir au premier banc avec vos: il fallait que...! j'avais dit que ..! il faut qu'on...!

