PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sethi Sethi a écrit le 22 juin 2005 à 10h38
Hier je m'intérrogeais sur l'entourage d'Éto'o qui n'arrive pas à lui donner des conseils judicieux. Aujourd'hui, j'ai en partie compris son attitude qui frise très souvent l'idiotie. En fait selon de reportage de Camfoot sur son tournoi, il serait très proche d'Hervé Nkom le président de Dynamo. Et je me suis rappelé une entrevue de ce dernier dans Cameroon-Tribune il y a quelques mois, c'était honteux de lire ce que ce type disait de lui, en fait après la lecture de cette entrevue, j'avais vraiment eu honte d'être camerounais (Je vous la retrouverai). Ainsi Hervé Nkom serait très proche de SEF, Si c'est ce genre de personne qui donne des conseil à SEF... on n'a encore rien vu. Nous n'attendrons pas longtemps avant de voir ce que donnera cette association.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist