Nous le peuple camerounais disons a mbia que si il veut continuer le sale travail du eto,o dans les lions avec son nullard de frere qu il impose a finkeu, le peuple camerounais le vomira aussi.
Il fus un tps ici ou on suivait des discussion pendant une semaine, maintenent que x man est arrive aucune discussion ne dure plus une journee, les gens ne vont plus au bout de leur echanges a cause d une seule personne.
xman va crer ton site et tu pouras parler tout seul la bas non c est meme quel malchance ca
Il fus un tps ici ou on suivait des discussion pendant une semaine, maintenent que x man est arrive aucune discussion ne dure plus une journee, les gens ne vont plus au bout de leur echanges a cause d une seule personne.
xman va crer ton site et tu pouras parler tout seul la bas non c est meme quel malchance ca

