PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaoundé a écrit le 30 janvier 2015 à 12h08
Nous le peuple camerounais disons a mbia que si il veut continuer le sale travail du eto,o dans les lions avec son nullard de frere qu il impose a finkeu, le peuple camerounais le vomira aussi.

Il fus un tps ici ou on suivait des discussion pendant une semaine, maintenent que x man est arrive aucune discussion ne dure plus une journee, les gens ne vont plus au bout de leur echanges a cause d une seule personne.
xman va crer ton site et tu pouras parler tout seul la bas non c est meme quel malchance ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist