@john barrick , @leuck
C'est à ce titre que je condamne FINKE, et le @toli entier peut vérifier que jusqu'à présent il avait mon soutien.
On ne peut pas répéter inlassablement être le seul à prendre des décisions et en même temps être dédouaner de toute responsabilité.
Le projet de jeu de FINKE est illisible, les éliminatoires je ne les regarde pas suffisamment, mais ce que j'ai vu des 2 tournois c'est que notre jeur collectif est quasi inexistant.
Les replacements défensifs ne sont l'affaire que de certains : Moukandjo, Bedimo... la création de l'espace et des solutions multiples pour le porteur du ballon qui désorganise la défense adverse n'existe pas, Mbia joue le rôle dévolu à Choupo sans que personne ne bronche, Aboubakar ignore toute son équipe sans aucune réaction, quel était donc le projet de jeu de cet entraîneur après plus de 2 ans de service?
C'est à ce titre que je condamne FINKE, et le @toli entier peut vérifier que jusqu'à présent il avait mon soutien.
On ne peut pas répéter inlassablement être le seul à prendre des décisions et en même temps être dédouaner de toute responsabilité.
Le projet de jeu de FINKE est illisible, les éliminatoires je ne les regarde pas suffisamment, mais ce que j'ai vu des 2 tournois c'est que notre jeur collectif est quasi inexistant.
Les replacements défensifs ne sont l'affaire que de certains : Moukandjo, Bedimo... la création de l'espace et des solutions multiples pour le porteur du ballon qui désorganise la défense adverse n'existe pas, Mbia joue le rôle dévolu à Choupo sans que personne ne bronche, Aboubakar ignore toute son équipe sans aucune réaction, quel était donc le projet de jeu de cet entraîneur après plus de 2 ans de service?

