Pat Hibulaire (Nauru) le 30/01/2015 Ã 11:23
Tout à fait.Un gars comme GUY NSIGUE qui est à la tête de ceux qui n'ont aucune déontologie, il faut le sortir de ce métier, et lui trouver un boulot dans une boulangerie, et au mieux, l'aider à ouvrir un kiosque, pour qu'il vende les journaux.
Le mal est trop profond.
Tout à fait.Un gars comme GUY NSIGUE qui est à la tête de ceux qui n'ont aucune déontologie, il faut le sortir de ce métier, et lui trouver un boulot dans une boulangerie, et au mieux, l'aider à ouvrir un kiosque, pour qu'il vende les journaux.
Le mal est trop profond.

