PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2015 à 11h20
Mac5 (France) le 30/01/2015 à 10:36

Si tu avais suivi une certaine presse camerounaise, et des journalistes comme ERNEST OBOMA, tu n'aurais pas dit que BEDIMO n'a pas cristallisé les mêmes critiques.
La campagne fait contre ce gars là par ERNEST OBOMA et certains, au profit d'OYONGO BITOLO qu'on voulait voir à gauche, tu n'aurais pas dit ça.Certains ont même contesté sa sélection dont OBAMA.
RENARD a dit une chose simple après le match.Il a avoué que sa stratégie consistait à anéantir le côté gauche camerounais, pour empêcher les montées de BEDIMO, en ajoutant qu'il l'a pratiqué au championnat de FRANCE, et si on le laisse tranquille, alors,n on est battu d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist