Mac5 (France) le 30/01/2015 Ã 10:36
Si tu avais suivi une certaine presse camerounaise, et des journalistes comme ERNEST OBOMA, tu n'aurais pas dit que BEDIMO n'a pas cristallisé les mêmes critiques.
La campagne fait contre ce gars là par ERNEST OBOMA et certains, au profit d'OYONGO BITOLO qu'on voulait voir à gauche, tu n'aurais pas dit ça.Certains ont même contesté sa sélection dont OBAMA.
RENARD a dit une chose simple après le match.Il a avoué que sa stratégie consistait à anéantir le côté gauche camerounais, pour empêcher les montées de BEDIMO, en ajoutant qu'il l'a pratiqué au championnat de FRANCE, et si on le laisse tranquille, alors,n on est battu d'avance.
Si tu avais suivi une certaine presse camerounaise, et des journalistes comme ERNEST OBOMA, tu n'aurais pas dit que BEDIMO n'a pas cristallisé les mêmes critiques.
La campagne fait contre ce gars là par ERNEST OBOMA et certains, au profit d'OYONGO BITOLO qu'on voulait voir à gauche, tu n'aurais pas dit ça.Certains ont même contesté sa sélection dont OBAMA.
RENARD a dit une chose simple après le match.Il a avoué que sa stratégie consistait à anéantir le côté gauche camerounais, pour empêcher les montées de BEDIMO, en ajoutant qu'il l'a pratiqué au championnat de FRANCE, et si on le laisse tranquille, alors,n on est battu d'avance.

