Mac5 (France) le 30/01/2015 Ã 10:27
vraiment, il faut arreter de sortir des inepties. tu nes pas le premier. Jai entendu dautres dire ca.
Reprocher a Finke davoir des lacunes tactiques (que nous du haut de notre science avons decele) est risible. Finek est exactement le contraire, cest meme un "scientifique" du foot, un methodiste, comme peuvent letre de gens comme Bielsa ou avant MAturana etc.
Cest la uniquement sur ce point que on peut lui faire un reproche, Finke est un methodique qui croit en une certaine approche du jeu, une philosophie. Il ne change donc pas tous les 20 mn ces appreciations, vu que lui il croit en une methode. Sinon on pourrait changer un joueur chaque fois que il rate un controle ou perd un ballon.
Je trouve assez contradictoire de vilipender au moins la moitie des joueurs de leffectif du cameroun en les considerant comme des incapable et au meme moment sen prendre a lentraineur comme si celui ci pouvait inventer des nouveaux joueurs
vraiment, il faut arreter de sortir des inepties. tu nes pas le premier. Jai entendu dautres dire ca.
Reprocher a Finke davoir des lacunes tactiques (que nous du haut de notre science avons decele) est risible. Finek est exactement le contraire, cest meme un "scientifique" du foot, un methodiste, comme peuvent letre de gens comme Bielsa ou avant MAturana etc.
Cest la uniquement sur ce point que on peut lui faire un reproche, Finke est un methodique qui croit en une certaine approche du jeu, une philosophie. Il ne change donc pas tous les 20 mn ces appreciations, vu que lui il croit en une methode. Sinon on pourrait changer un joueur chaque fois que il rate un controle ou perd un ballon.
Je trouve assez contradictoire de vilipender au moins la moitie des joueurs de leffectif du cameroun en les considerant comme des incapable et au meme moment sen prendre a lentraineur comme si celui ci pouvait inventer des nouveaux joueurs

