Motus (Mintyaéminyumin , Cameroun) le 30/01/2015 à 08:43
Quand un tolieur fait une analyse objective, qui ne vise pas un ou certains joueurs sur lesquels on repose tous les torts, j'apprécie.J'ai bien aimé l'analyse de LEUCK.
Quand un tolieur fait une analyse objective, qui ne vise pas un ou certains joueurs sur lesquels on repose tous les torts, j'apprécie.J'ai bien aimé l'analyse de LEUCK.

