mandjeck etait plus fatigue que Mbia et visiblement en manque de competition. Il etait evident que il gerait ses effort. sur le premier but ivoirien il est un des trois fautifs avec guihoata et ondoa, cest lui qui doit aller en couverture sur gradel au lieu de cela il va se cacher au centre qui etait deja couvert.
Les choix de Finke sont opinables mais avaient tous une logique.
Il a sorti Sally parce que ce dernier avait perdu confance apres les deux occasions ratees par pour sa prestation
Ekeng, doit entre petit a petit, le mettre pour ce matcha aurait ete un pari risque
Les choix de Finke sont opinables mais avaient tous une logique.
Il a sorti Sally parce que ce dernier avait perdu confance apres les deux occasions ratees par pour sa prestation
Ekeng, doit entre petit a petit, le mettre pour ce matcha aurait ete un pari risque

