J aurais donc gardé un 6 devant la defense en avancant un des 2 axiaux et evolluer en losange.A defaut faire repasser Choupo à l axe et decale Mbia à droite.
Par contre ton idee de faire evolluer Njie à l axe est plutot originale.Je n y aurais jamais pensé , parce que je ne suis pas parsuader qu il ait les capacités de jouer à l axe dans de petits espaces
Par contre ton idee de faire evolluer Njie à l axe est plutot originale.Je n y aurais jamais pensé , parce que je ne suis pas parsuader qu il ait les capacités de jouer à l axe dans de petits espaces

