Les Kamers n'ont plus de bangalas.
Leurs bangalas sont devenus flasques.
C'est parce qu'ils se font couiller par
Un vieillard depuis 32 ans.
Moi désormais je ne donnerai gratis qu'aux
Westafricains. Fini le bangala mou des baveurs.
Leurs bangalas sont devenus flasques.
C'est parce qu'ils se font couiller par
Un vieillard depuis 32 ans.
Moi désormais je ne donnerai gratis qu'aux
Westafricains. Fini le bangala mou des baveurs.

