ADO teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam en quarts
Owona team dans le carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
looooooooooooooooooooooooooooooool
ADO très très fort il a réussi la où même Houphouet avait échoué loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Les machoirons sont de sortie avec le nom de mon gars. Que c'est lui qui a dit à votre coachard de multiplier les moutons sur le terrain? loooooooooooooooooooooooooool
Payez les chambres à Malabo déjà puis dégagez le plancher mdr les quarts de finalistes vont jouer il ne faut pas les distraire avec les odeurs de derniers hahahahahahahahaha
Owona team dans le carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
looooooooooooooooooooooooooooooool
ADO très très fort il a réussi la où même Houphouet avait échoué loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Les machoirons sont de sortie avec le nom de mon gars. Que c'est lui qui a dit à votre coachard de multiplier les moutons sur le terrain? loooooooooooooooooooooooooool
Payez les chambres à Malabo déjà puis dégagez le plancher mdr les quarts de finalistes vont jouer il ne faut pas les distraire avec les odeurs de derniers hahahahahahahahaha

