PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ROSINSKY ROSINSKY a écrit le 29 janvier 2015 à 18h57
Ola (Biélorussie) le 29/01/2015 à 18:46

voila le fourbe qui revient pour enfumer les gens. tu es un malhonnête "intellectuelle" toi.
Noyeur comme çà là. Le vrai problème na jamais été les joueurs puisque vous les choisissez par combines.

on doit dégager les dirigeants de la fecafoot et ceux de toutes les ligues de foot au camer les agents vereux les managers de centre de formation les mettre même en prison s ' il le faut pour que plus jamais celà.
NETTOYAGE GENERAL voilà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist