Ola (Biélorussie) le 29/01/2015 à 18:46
voila le fourbe qui revient pour enfumer les gens. tu es un malhonnête "intellectuelle" toi.
Noyeur comme çà là . Le vrai problème na jamais été les joueurs puisque vous les choisissez par combines.
on doit dégager les dirigeants de la fecafoot et ceux de toutes les ligues de foot au camer les agents vereux les managers de centre de formation les mettre même en prison s ' il le faut pour que plus jamais celà .
NETTOYAGE GENERAL voilà .
voila le fourbe qui revient pour enfumer les gens. tu es un malhonnête "intellectuelle" toi.
Noyeur comme çà là . Le vrai problème na jamais été les joueurs puisque vous les choisissez par combines.
on doit dégager les dirigeants de la fecafoot et ceux de toutes les ligues de foot au camer les agents vereux les managers de centre de formation les mettre même en prison s ' il le faut pour que plus jamais celà .
NETTOYAGE GENERAL voilà .

