ABOUBAKAR- CHOUPO- CLINTON NJIÉ, le trio d attaque pour l avenir si boko haram ne sevit pas dans la tanière
Eva (Gabon) le 29/01/2015 Ã 18:06
mdrr
boko haram chez les lions??? a quelle heure ma cherie???
on est en reconstruction!! pas en redestruction!!
si boko se pointe chez les lions on t'envoie la-bas... tu vas leur sortir un streaptease d'enfer, eux meme vont poum sans demander leur reste... mdrrr
Eva (Gabon) le 29/01/2015 Ã 18:06
mdrr
boko haram chez les lions??? a quelle heure ma cherie???
on est en reconstruction!! pas en redestruction!!
si boko se pointe chez les lions on t'envoie la-bas... tu vas leur sortir un streaptease d'enfer, eux meme vont poum sans demander leur reste... mdrrr

