@ CLDM
@ DIEZE
Quand vous intervenez les jours de match des Lions, j'ai toujours le hoquet... Prochainement, vous sauriez ce que vous devez faire!!! lol..lol
@ ROSINSKY
Pourquoi voudrais-tu qu'on retire la licence d'agent de joueur Fifa de Maxime NANA par tous les moyens???
@ CONSEILLER
Si la Coupe du monde 2010 ne t'a pas assomme, tu crois que c'est la Can 2015 qui pourrait le faire??? Laisse le niais tribalisme-la et devient supporter maso, c'est mieux!!!
@ DIEZE
Quand vous intervenez les jours de match des Lions, j'ai toujours le hoquet... Prochainement, vous sauriez ce que vous devez faire!!! lol..lol
@ ROSINSKY
Pourquoi voudrais-tu qu'on retire la licence d'agent de joueur Fifa de Maxime NANA par tous les moyens???
@ CONSEILLER
Si la Coupe du monde 2010 ne t'a pas assomme, tu crois que c'est la Can 2015 qui pourrait le faire??? Laisse le niais tribalisme-la et devient supporter maso, c'est mieux!!!

