THE X-MAN (Pays Bas) oui il faut back avec ton jaman chaumeur sauf les naif écoutait ta vantardise sur ce jaman.
meme akono ne pouvait pas fair pire ke lui d'ailleur il etait sur une bonne serie de victoire avant sa debarque
meme akono ne pouvait pas fair pire ke lui d'ailleur il etait sur une bonne serie de victoire avant sa debarque

