THE X-MAN a écrit le 29 janvier 2015 à 15h41 les gars et les filles sont traumatisés sur ma page... mdrrr certains ne veulent meme plus manger le ndole de leur vie ... mdrrr ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...