PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 janvier 2015 à 15h20
Moubarack (Belgique) le 29/01/2015 à 15:13

MDRR

voici un autre paumé qui n a rien compris

ok general moubarak je back avec mon jaman

comme tu es general nessa qu on va accepter ton coach... surement un camer...
dans 18mois quand on sera elimines des qualifs 2017 il y aura un autre marechal qui va aussi venir dire de remballer ton coach???

tu crois que je blague??? alors regarde le nombre de coachs que nous avons consommés depuis 5 ans et regardes les resultats

on ne fait que siba... pendant ce temps le ventre des gens de la fede ne fait que grandir... leur parc immobilier pareil... et bientot nos prisons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist