tu etais le prmier a chanter le nom de finkeu tchounkeu ici matin midi soir k'il est le meilleur entraineur puisqu'il a entrainé bcp de jeune africain .maintenant tu veux accuser d'autres personnes ? non prend ton entraineur pour la selection de ton village XMAN et laisses Bell en paix

