le cas ondoa demontre clairement kil ya des corrompus dans le staff des lions Alioum Boukar A vendu la place de goal a l'agent de ondoa un gardien ki encaisse 2 buts sur des tirs de 30m + son jeu approximatif on a tous vu kil n'a pas le nivo de la selection les gens demandes des entraineurs locaux tant que ses gens seront des corrompus on va voir debarquer des joueurs aventuriers si c systeme mafieux ne s'arrete pas c le football camerounais ki disparaitra

