@ Merdier (Allemagne) le 29/01/2015 Ã 11:24
Que signifie avoir le niveau de l'équipe nationale?
JOHN BARRICK (France) le 29/01/2015 Ã 14:01
Pour parler de niveau il faut avoir au préalable une référence. Et la référence est, dans le cadre de l'équipe nationale, là ou on aimerait que l'équipe se trouve (par exemple pouvoir rivaliser avec l'équipe de l'Allemagne). Partant de ces faits, on comprendrait alors aisément ce qu'on
entend par avoir le niveau de l'équipe nationale.
Que signifie avoir le niveau de l'équipe nationale?
JOHN BARRICK (France) le 29/01/2015 Ã 14:01
Pour parler de niveau il faut avoir au préalable une référence. Et la référence est, dans le cadre de l'équipe nationale, là ou on aimerait que l'équipe se trouve (par exemple pouvoir rivaliser avec l'équipe de l'Allemagne). Partant de ces faits, on comprendrait alors aisément ce qu'on
entend par avoir le niveau de l'équipe nationale.

